On vient de perdre une heure, néanmoins le soleil est toujours là. Pour profiter de ce bel automne, je vous propose une tenue stylée et originale pour ma tendance novembre 2016.

Pantalon popeline

J'ai craqué pour le pantalon popeline de chez Mango. J'adore ce style évasé avec la ceinture drapée, que l'on peut nouer à notre convenance. Ce pantalon léger est le bas idéal pour ces belles journées nous offrant 21°c en plein après-midi. Ce pantalon popeline peut se porter avec des bottes en cuir comme je l'ai fait ou avec des sandales plus légères, selon votre humeur. Parfait pour ma tendance novembre 2016 entre soleil d'après-midi et fraîcheur matinale.

Pull manches chauve-souris

Le pull manches chauve-souris de chez Mango est magnifique ! Ce pull en laine me permet d'avoir bien chaud et donne un bon contraste avec le pantalon popeline léger. J'adore sa coupe courte qui s'arrête à la taille, elle me permet de mettre en valeur la ceinture nouée du pantalon.

Bottes en cuir

Les bottes en cuir, ultra confortables, à porter sous un pantalon popeline ou palazzo ou bien sur un pantalon cargo ou crop. Enfin, la dernière possibilité que d'adore : les bottes en cuir avec une jupe et des collants opaques.

Étole colorée

L'étole rouge, pour coller avec les jolies couleurs d'automne. A garder prêt de soi dans que la fraîcheur tombe en fin de journée.

Chemiser à ruban

J'ai également craqué sur le chemisier à ruban, classique et sobre, il peut être porté en journée ou en soirée. Son voile mousseline est super agréable.

Votre tendance novembre 2016

Et vous ? Quelle est votre tendance novembre 2016? Pour quelle tenue allez-vous craquer en Novembre? J'attends vos réponses en commentaires 🙂

Merci à Marie-Agnès Dejean pour les jolies photos.