Bottes et bottines

L'hiver est arrivé ! C'est le moment de trouver chaussure à son pied. Bottes et bottines sont incourtournables ! Jetons un oeil sur les tendances de cet hiver.

Les bottes

On trouve bien sûr les classiques et indémodables bottes cavalières, que l'on porte avec un pantalon et une veste mi-longue. Style habillé tout en restant chic. Pour les températures avoisinant le zéro, on se tournera vers des bottes avec semelles en caoutchouc, parfaites pour isoler du froid. Le top étant d'avoir un intérieur fourré.

A talon, les bottes donnent un style plus habillé et féminin, tandis que les bottes plates permettront un style plus décontracté.

Bottines

En daim, en cuir, ou en tissu, les bottines sont la pièce vestimentaire avec laquelle on peut se permettre le plus de combinaisons. Pantalon, jupe, short.  Le bottines en toile seront parfaites pour celles qui partent au Brésil cet hiver.  Au contraire pour ceux qui partent viiter les pays scandinaves, les bottines à semelles caoutchouc seront parfaites.

Les styles vont également variés des chaussures lapones aux bottines compensées, plutôt rn'r, en passant par les bottines de randonnée.

Hautes, bases, en cuir, en toile, à lacets ou à zip, tout est permis cet hiver !

Rejoignez-moi sur Facebook !

Suivez-moi sur Instagram

Recevez votre dose d'inspiration

Inspirations

La jupe plissée fait son retour

La jupe plissée fait sont retour ! Longue, en velours, dentelle, avec des bottes, des talons ou des baskets…La jupe plissée se porte cet hiver.

Lire à ce sujet

L’hiver sera velours

Tendance velours pour cet hiver. Douillet, chaud et même un peu vintage, le velours revient à la mode ! on vous dit tout sur la tendance velours.

Lire à ce sujet

Tendance : 10 objets cocooning

Découvrez les 10 objets indispensables pour passer un hiver en mode cocooning. Plaid, bougie, chaussettes, mug et un bon feu de cheminée.

Lire à ce sujet